Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !! Je suis Leeloo, et je vais vous présenter mon blog, consacré à mes dessins... Grande fan des légendaires, d'où le surnom "pamplemousse, attendez-vous à ce que je poste beauuuuucoup de fanarts !!

08 Dec

"création" ;-P

Publié par Leeloo Tanguy-Gaume

dessin par ordinateur
dessin par ordinateur

Une "création" que j'ai effectuée sur mon logiciel de dessin. J'aime bien les couleurs, et leur répartition !

Autre chose, en raison d'un problème technique que j'aurai du mal à expliquer seule, mon scanner refuse de fonctionner, donc je ne pourrai pas montrer de crayonnés avant que ça ne soit réglé....snif !

Je vais essayer de meubler avec ce que j'ai sur mon mac, mais ça risque de manquer un peu de contenu !

Pfff...j'ai pas de chance pour le début de mon blog :'-(

Commenter cet article

À propos

Bonjour !! Je suis Leeloo, et je vais vous présenter mon blog, consacré à mes dessins... Grande fan des légendaires, d'où le surnom "pamplemousse, attendez-vous à ce que je poste beauuuuucoup de fanarts !!