Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !! Je suis Leeloo, et je vais vous présenter mon blog, consacré à mes dessins... Grande fan des légendaires, d'où le surnom "pamplemousse, attendez-vous à ce que je poste beauuuuucoup de fanarts !!

09 Dec

White hair

Publié par Leeloo Tanguy-Gaume

Des cheveux blancs...déjà  ?!?
Des cheveux blancs...déjà ?!?

Hello ! deuxième article de la semaine pour compenser ma looooongue absence...

J'ai enfin réussi à trouver comment zoomer sur mon logiciel de dessin ! bon les cheveux font un peu brouillon, mais je suis contente de moi!

Commenter cet article

À propos

Bonjour !! Je suis Leeloo, et je vais vous présenter mon blog, consacré à mes dessins... Grande fan des légendaires, d'où le surnom "pamplemousse, attendez-vous à ce que je poste beauuuuucoup de fanarts !!